DSC04066

Comme chacun sait, twitter c’est 140 caractères… Alors expliquer à mes followers bienveillants ce qu’ils vont trouver dans mes tweets… pas facile ! En plus, Hervé Monier m’a référencée dans les 150 twittos de la com et du marketing à suivre cette année ! Oups… c’est à la fois un grand honneur et en même temps maintenant, faut être à la hauteur !!! (Merci Hervé !!! Rires !)

Je le fais ici… D’abord, soyez les bienvenus !!!

Dans mes tweets, vous trouverez les liens vers les papiers postés sur le moment de la pause, mon blog pro-perso ou sur l’autre blog celui de la crise : Com2crise-le blog

Vous trouverez des liens vers mes sites quand je mets des nouveautés (c’est pas souvent !!!) : decrochezlalune.com, le site du développement personnel et de l’efficacité professionnelle et com2crise.com le site de la prévention, gestion et communication de crise…

Parfois je pique des coups de colère, je mets des blàmes et des mauvais points, mais le plus souvent vous aurez mes réveils, mes levers de soleil dans le pays des impressionnistes et mes souhaits de belle journée…

Vous aurez aussi mes coups de cœur quand je vis des moments chouettes avec mes groupes…

Vous aurez mes croisades dans la protection animale : contre les animaux dans les cirques, contre la corrida, contre le massacre des dauphins à Taiji-Japon (nous en avons encore pour un mois de massacre… )

Vous lirez mes critiques de films, livres…

Vous aurez aussi mes parcours de course à pieds, mes raids, marathons, courses en équipe, ou les opens de squash…

Vous aurez des nouvelles de MON bassin d’Arcachon avec son côté Nord et son côté Sud…

Bref, certes je suis une formatrice, consultante, coach, mais je suis surtout une femme qui aime la vie sous toutes ses formes et qui aime cultiver enthousiasme et optimisme, en équipe ou avec son homme et sa chienne.

Alors si mes tweets vous font plaisir et vous apportent un mini rayon de soleil… Restez dans ma twistophère !!! Vous y êtes les bienvenus.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *