Point 1 : Grâce à Qualiopi je n’ai plus de sous traitants… visibles ! En application de plusieurs indicateurs dont le 23 que nous verrons plus loin.
Point 2 : Ma bio et mes certifications sont en ligne
Mais là où je gagne l’admiration de Mr Titis c’est lorsque je produis un mail de refus de mission dans lequel le motif est « désolée, je ne suis pas compétente sur ce sujet… je vous propose de travailler avec un autre cabinet… » attention à ne surtout pas recommander un confrère. T’es folle !!! Il faudrait avoir vérifié qu’il compétent et se préparer à répondre à la question : prouvez-le moi !!!
Et là où l’affaire est dans le sac, c’est sur l’évaluation de la compétence de la consultante, avec les commentaires, dans les questionnaires de satisfaction !!! Rhooo… c’est bon ça !!! Même si, encore une fois « consultante solaire », « formation déjantée, j’ai adoré, et en plus je n’ai pas eu envie de dormir une seule seconde, et j’ai appris des choses… », sont compensés par « enfin une formation pratique… » Oufff !
Mais attention cependant au piège caché derrière le mot « intervenant ». Aie, aie, aie… « Avez vous des prestataires auprès desquels vous achetez vous-même des prestations ? » Tsss. Je commence à connaitre Mr Titis.
Moi : Vous voulez dire quand j’achète des profils de personnalités par exemple…
Lui : Je ne veux rien dire… (Bon sang, mais c’est bien sûr !!! Il ne veut rien dire, il dit ça, mais il dit rien !!!)
Moi : Ok, j’ai bien Kahler Communication, pour des achats de profils Process Com, Ou TTI pour des achats de profils DISC.
Lui (souriant) : et comment savez vous que ces prestataires sont compétents ? Comment le vérifiez vous ?
Moi (dans ma tête) : ils sont sur le marché et ils détiennent la marque… je suis coincée ! (juste parce que j’en ai assez, car je ne le pense pas !!!)
Le Moi sérieux se reprend et répond : sur leurs sites respectifs, les commentaires clients. Et ils se trouvent que j’ai de nombreux mails où je remercie les uns et les autres pour leur réactivité, la pertinence des réponses etc…
Lui : parfait. Indicateur validé. Petit plaisir… après un moment de doute.
Je n’étais pas concernée par le 20… donc on avance, on avance,…
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!