Sketchnote du Webinaire de Taïbi Kahler – 11.05.2021
Ce soir, 11.05.2021… j’ai écouté le « Patron », l’Inventeur… Taïbi Kalher himself, (lors du webinaire organisé par KCF) :
- parler des Bases (non, la mienne n’est pas corrélée à celles de mes parents… quoi que ???),
- signaler que le driver de la base qui ressort quand j’en ai assez de m’adapter,
- envisager les résurgences des problématiques émotionnelles des phases vécues (là, normalement, ça vous pose un consultant… et normalement vous vous dites : option 1 : la vache elle est calée !!! Option 2 : elle raconte n’importe quoi !!! Validez l’option 1 et je vous fais un tarif – hors point rouge – sur l’explication !!!),
- revisiter les portes d’entrée de la communication de Paul Ware (les 3 porte de l’action : action, in’action, réaction, les 2 portes de la pensée opinion et analyse, et la porte de l’émotion)
- clarifier la place, somme toute incertaine, de la question existentielle dans le modèle, et son approche philosophique
- et nous inciter à éviter la psychiatrie projective (suis pas très sure du terme psychiatrie ! le webinaire était en anglais… j’ai un mini doute !) ou introjective : « c’est parce que tu es … que tu dis cela » ou « c’est parce que je suis… que c’est comme cela «
Et surtout je garde de ce soir… la PCM « Use it… don’t talk about it !!! »
Bref, un vrai temps de bonheur et de travail avec la Source ! C’est booon ça… !
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!